21. BAUMAG Foire pour machines de chantier
26. - 29.01.2023
Messe Luzern

Birmenstorf, le 20 octobre 2020 | Entretien (4'500 signes)

20e Foire pour machines de chantier de Lucerne, du 21 au 24 janvier 2021

La BAUMAG se déroule en toute sécurité 

 

Entretien avec Marco Biland, directeur et propriétaire de ZT Fachmessen AG

Pourquoi les gens devraient-ils encore assister à des événements et à des foires en ces temps incertains ?

Marco Biland : Nous sommes d'avis que la culture des contacts ne doit pas être négligée et qu'en tant qu'organisateurs, nous avons un concept global qui offre les mesures de protection nécessaires. De la part des exposants, il y a des signes clairs que les salons se dérouleront comme prévu. N'oublions pas que les foires commerciales sont élémentaires et font partie de la stratégie de marketing et de vente pour l'entretien du réseau et la présentation de nouveaux produits. Dans une phase où de nombreuses personnes limitent leurs contacts personnels, le salon est la plateforme parfaite pour échanger des idées avec différents contacts.

Download entretien complet F PDF  


 

Birmenstorf, le 20 octobre 2020 | communiqué (1'500 signes)

20e Foire pour machines de chantier de Lucerne, du 21 au 24 janvier 2021

La BAUMAG sur la bonne voie malgré Covid

Le 20e salon suisse des machines, équipements et outils de construction se tiendra à Lucerne du 21 au 24 janvier 2021 et sera l'événement annuel le plus important du secteur, organisé par des professionnels pour des professionnels.

Après de nombreux mois, il est temps de pouvoir à nouveau se rencontrer en personne lors de salons. Le directeur du salon, Andreas Hauenstein, sait que les attentes d'une autre BAUMAG de première classe sont élevées. Mais en tant qu'organisateur, il sait aussi que grâce au plan de protection et au respect des règles de distance, il sera possible d'organiser une BAUMAG agréable et réussie pour tous. « Dans le centre moderne de la foire de Lucerne, nous pouvons offrir un environnement sûr et un cadre détendu pour les discussions avec les clients, l'échange de connaissances et la présentation des produits ». À l'exception des masques obligatoires dans les couloirs, des allées plus spacieuses et de l'apport ciblé d'air frais, la BAUMAG sera comme d'habitude. Le directeur du salon, Andreas Hauenstein, a déclaré : « Nous tenons ici à remercier tous nos exposants fidèles et motivés, mais aussi les nouvelles entreprises qui se réjouissent de participer avec un stand à la 20e BAUMAG de Lucerne et de se présenter au public intéressé et aisé ». Comme il y a deux ans, l'organisation de cadres Baukader Schweiz complétera le programme de soutien par des ateliers pratiques destinés aux décideurs du secteur de la construction.

BAUMAG Foire pour machines de chantier
Centre des expositions de Lucerne  l 21 - 24 janvier 2021 l Jeu - Dim 9 - 17
www.baumaschinen-messe.ch

Download communiqué F PDF  

Produkteneuheit

Vogt „Die Lanze“ - Kostenersparnis durch reduzierte

Alle Neuheiten