20. BAUMAG Foire pour machines de chantier
21. - 24.01.2021
Messe Luzern

Jeudi - dimanche de 9h00 à 17h00

20e BAUMAG, du 21 au 24 janvier 2021, Centre des expositions de Lucerne

 

Organisée tous les deux ans, la foire BAUMAG de Lucerne est l’un des plus importants salons professionnels destinés aux spécialistes des métiers de la construction (gros œuvre et second œuvre). Durant quatre jours, cette manifestation devient la vitrine de la branche de la construction et fournit un aperçu très intéressant de ce secteur d’activité spécifique. Depuis sa première édition en 1984, la foire BAUMAG s’est constamment développée pour devenir une incontournable plateforme de présentation qui est synonyme d’instauration de contacts durables avec les clients et de réseautage solide.

 

La qualité de l’offre qui y est présentée et le niveau élevé de la participation des exposants attirent, dans les halles du Centre des expositions de Lucerne, quelque 18 560 visiteurs provenant de Suisse et des pays voisins.

 

«Les innovations y sont à l’honneur et le contact direct avec les clients permet de créer des relations commerciales durables. Suivez le rythme et participez à la BAUMAG, une manifestation conçue par des professionnels pour des professionnels!»


Le saviez-vous ? Les foires commerciales sont sur un pied d'égalité avec les centres commerciaux. Ils peuvent donc être utilisés comme un centre commercial avec un masque, bien sûr et la visite d'une foire commerciale ne pose aucun problème au public.
 

                 
André Biland
Organisateur de la foire
Andreas Hauenstein
Directeur de la foire

 

Flyer pour les exposants (PDF)
Règlement de la foire pour les exposants (PDF)

 

Plan de protection Covid-19 - Questions et réponses

Plan de protection Covid-19 - Catalogue des mesures 

 

Magazine officiel de la Foire "baublatt"- données clés (PDF)
Magazine officiel de la Foire "baublatt" - diverses offres et formulaire d'insertion (PDF)



Proposition stand avec offre





Veuillez saisir tous les champs marqués avec *.

 

 

 

Rapports

Entretien Marco Biland, ZT Fachmessen AG | 20 octobre 2020

La BAUMAG se déroule en toute sécurité
Pourquoi les gens devraient-ils encore assister à des événements et à des foires en ces temps incertains ?
Marco Biland: Nous sommes d'avis que la culture des contacts ne doit pas être négligée et qu'en tant qu'organisateurs, nous avons un concept global qui offre les mesures de protection nécessaires. De la part des exposants, il y a des signes clairs que les salons se dérouleront comme prévu. N'oublions pas que....
[Poursuivre la lecture] 
[Tous les communiqués] 


baublatt | 15 février 2019

Des gens et des machines

Selon l'organisateur, la foire Baumag 2019 a de nouveau été un grand succès. Alors que les visiteurs boudent d'autres salons, l'industrie de la construction continue d'attirer les foules.

[Poursuivre la lecture]

 

Le saviez-vous ?

Les foires commerciales sont sur un pied d'égalité avec les centres commerciaux. Ils peuvent donc être utilisés comme un centre commercial avec un masque, bien sûr, et la visite d'une foire commerciale ne pose aucun problème au public.