21. BAUMAG
23. - 26.01.2025
Messe Luzern

Jeudi - dimanche de 9h à 17h

Le Salon suisse spécialisé pour machines, équipements de chantier et outils


BAUMAG 2025

Après le succès de BAUMAG 2023, qui a attiré plus de 18'000 visiteurs intéressés à Lucerne pendant les quatre jours du salon, le cycle de deux ans touche à sa fin et le public peut se réjouir de la prochaine édition de BAUMAG 2025: du 23 au 26 janvier 2025, Lucerne accueillera à nouveau le salon des machines de chantier, bien établi au niveau national, organisé par des professionnels pour des professionnels.

Travailler en toute sécurité avec des machines de chantier

Suva | hall 1 - stand D18

L'utilisation correcte des machines de chantier permet d'éviter des accidents et de sauver des vies. Une formation approfondie, associée au respect systématique des "règles vitales", en est la condition.

Plus d'informations

Le lieu pour ta carrière

Campus Sursee | hall 2 - stand F103

Nous faisons de toi un professionnel de la construction ! Les professionnels motivés qui veulent aller plus loin sont à la bonne adresse au Campus Sursee. Réalise tes projets de carrière dans le plus grand centre de formation suisse du secteur de la construction, qui propose des formations complètes de grutier, de cariste et de machiniste. À Sursee et sur cinq sites.

Plus d'informations

Impressions de la BAUMAG 2023

Impressions vidéo et photo

Un événement sectoriel de premier ordre

André Biland, organisateur du salon

Andreas Hauenstein, directeur du salon

[...] la BAUMAG 2025 devient une fois de plus la plus importante plate-forme suisse de présentation et de réseautage pour le secteur de la construction. Profitez de la valeur ajoutée imbattable de l'échange personnel et générez en peu de temps des leads de haut niveau. Tout cela dans un environnement cohérent, personnellement sur place.»