20. BAUMAG Foire pour machines de chantier
21. - 24.01.2021
Messe Luzern

Jeudi - dimanche de 9h00 à 17h00

Le Salon suisse spécialisé pour machines, équipements de chantier et outils


BAUMAG - véritable plaque tournante de la branche de la construction

Depuis 1984, tous les deux ans, la foire Baumag s'affirme comme étant un rendez-vous incontournable et important pour l'ensemble du secteur des machines de construction. En tant que visiteur professionnel intéressé, vous y trouverez tout ce qui concerne les chantiers: véhicules, machines, engins de levage, matériel de construction, outillage, équipement de chantier ainsi que coffrages et échafaudages.

Mur de démonstration – le candidat au championnat du monde en action

Dans le foyer de la halle 1, les visiteurs peuvent suivre en direct la création de lettrages et d’ouvrages de maçonnerie décorative, ouvrages de maçonnerie artistique qui requièrent précision et créativité. Outre le champion suisse en titre Jérôme Hug, des apprentis du centre de formation des maçons Maurerlehrhallen de Sursee (MLS) feront également la démonstration de leurs compétences.

INFO

Travailler en toute sécurité avec des machines de chantier

Halle 1 | Stand D14

Les règles de la Suva contribuent à prévenir les accidents et à sauver des vies, y compris lors de l’utilisation d'engins de chantier. Dans ce contexte, outre la formation de base, le système d’attaches rapides hydrauliques constitue un thème spécifique qui doit être impérativement traité.

Produkteneuheit

TRAGE – das genial-kompakte Transportgestell von Arbor AG

Alle Neuheiten

Rapports

baublatt | 15 février 2019

Des gens et des machines

Selon l'organisateur, la foire Baumag 2019 a de nouveau été un grand succès. Alors que les visiteurs boudent d'autres salons, l'industrie de la construction continue d'attirer les foules.

[Poursuivre la lecture]


Rapport final 12 février 2019

BAUMAG 2019: une édition d’excellente qualité

A peine la foire Baumag avait-elle ouvert ses portes le jeudi matin qu’une ambiance particulièrement positive a envahi l'Allmend de Lucerne, ambiance qui a perduré jusqu’au dimanche soir.

[Poursuivre la lecture]