20. BAUMAG Foire pour machines de chantier
21. - 24.01.2021
Messe Luzern

Jeudi - dimanche de 9h00 à 17h00

Le Salon suisse spécialisé pour machines, équipements de chantier et outils


BAUMAG - véritable plaque tournante de la branche de la construction

Depuis 1984, tous les deux ans, la foire Baumag s'affirme comme étant un rendez-vous incontournable et important pour l'ensemble du secteur des machines de construction. En tant que visiteur professionnel intéressé, vous y trouverez tout ce qui concerne les chantiers: véhicules, machines, engins de levage, matériel de construction, outillage, équipement de chantier ainsi que coffrages et échafaudages.

Travailler en toute sécurité avec des machines de chantier

Halle 1 | Stand D14

Les règles de la Suva contribuent à prévenir les accidents et à sauver des vies, y compris lors de l’utilisation d'engins de chantier. Dans ce contexte, outre la formation de base, le système d’attaches rapides hydrauliques constitue un thème spécifique qui doit être impérativement traité.

Produkteneuheit

Mungo GreenTec®: Die Neue Waffe im Kampf gegen Korrosion

Alle Neuheiten

Rapports

Entretien Marco Biland, ZT Fachmessen AG | 20 octobre 2020

La BAUMAG se déroule en toute sécurité
Pourquoi les gens devraient-ils encore assister à des événements et à des foires en ces temps incertains ?
Marco Biland: Nous sommes d'avis que la culture des contacts ne doit pas être négligée et qu'en tant qu'organisateurs, nous avons un concept global qui offre les mesures de protection nécessaires. De la part des exposants, il y a des signes clairs que les salons se dérouleront comme prévu. N'oublions pas que....
[Poursuivre la lecture] 
[Tous les communiqués] 


baublatt | 15 février 2019

Des gens et des machines

Selon l'organisateur, la foire Baumag 2019 a de nouveau été un grand succès. Alors que les visiteurs boudent d'autres salons, l'industrie de la construction continue d'attirer les foules.

[Poursuivre la lecture]

 

Le saviez-vous ?

Les foires commerciales sont sur un pied d'égalité avec les centres commerciaux. Ils peuvent donc être utilisés comme un centre commercial avec un masque, bien sûr, et la visite d'une foire commerciale ne pose aucun problème au public.